Pénoplastie : augmenter sa libido par injection volumatrice d’acide hyaluronique dans le gland

Pour qui ?

Cette technique d’augmentation de la taille du gland par injection d’acide hyaluronique s’adresse aux hommes souhaitant augmenter leur libido c’est-à-dire, leur énergie psychique et sexuelle. Elle vient compléter les techniques de pénoplastie d’allongement et d’épaississement.

Pour quel effet ?

Le gland est une zone érogène chez l’homme. Hypersensible ou hyper-réactif, il peut être à l’origine d’éjaculation précoce. De faible taille ou disproportionné au regard de la verge, il peut être la cause de complexe et agir sur le psychisme, l’imaginaire et impacter la sexualité.

L’augmentation du calibre du gland à trois effets principaux sur l’augmentation du plaisir :

  • Augmenter sa taille et le rendre harmonieux avec le calibre de la verge.
  • Accroître sa fermeté sans altérer le rôle d’amortisseur lors de la pénétration profonde.
  • Diminuer sa sensibilité, souvent responsable d’éjaculation précoce du fait de l’hypersensibilité et de la réactivité du gland.

Quels résultats ?

Le résultat de l’intervention est immédiat. La satisfaction apportée est ressentie positivement, tant dans la qualité du rapport, que par la fermeté du gland au repos et en érection.

La durée du rapport sexuel est allongée par le retard de l’éjaculation du fait de la diminution de la sensibilité du gland lors de la pénétration et des mouvements sexuels.

Une étude scientifique sur l’augmentation du volume du gland par injection d’acide hyaluronique, publiée dans Dermatologic Surgery, la revue de l’American Society for Dermatologic Surgery, montre que cette technique est une véritable réussite pour l’ensemble des sujets testés :

  • 100% estiment que cette injection a amélioré leur activité sexuelle,
  • 80% estiment que leur libido a été augmentée
  • 100% veulent renouveler l’injection dans l’avenir

Plus d’info ?

Retrouvez toutes les informations sur la technique et les résultats de l’augmentation de la taille du gland par injection d’acide hyaluronique sur la page pénoplastie.

 
 

Article daté du 15 novembre 2016